Détail de l'auteur
Auteur Sandrine LE SOURN-BISSAOUR |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion
Article : Texte imprimé et/ou numérique
Gaëtan BRIET, Auteur ; Sandrine LE SOURN-BISSAOUR, Auteur ; Gaïd LE MANER-IDRISSI, Auteur ; Margot PERI, Auteur ; Olivier LE MAREC, Auteur ; Tanguy SEVENO, Auteur |Ces dernières années, l'inclusion scolaire des enfants avec un trouble du spectre de l'autisme (TSA) se développe progressivement sur le territoire français. Toutefois, cette scolarisation en milieu scolaire doit être associée à des intervention[...]Article : Texte imprimé et/ou numérique
J LE GORFEC, Auteur ; G LE MANER-IDRISSI, Auteur ; Sandrine LE SOURN-BISSAOUR, Auteur |La stratégie nationale « Autisme au sein des troubles neurodéveloppementaux » préconise la mise en place de dispositifs de soutien et d’accompagnement pour les familles. En effet, les familles d’un enfant présentant un handicap, et plus particul[...]Article : Texte imprimé et/ou numérique
Gaëtan BRIET, Auteur ; Sandrine LE SOURN-BISSAOUR, Auteur ; Gaïd LE MANER-IDRISSI, Auteur ; Margot PERR, Auteur ; Olivier LE MAREC, Auteur ; Tanguy SEVENO, Auteur |Texte imprimé et/ou numérique
Gaëtan BRIET, Auteur ; Gaïd LE MANER-IDRISSI, Auteur ; Sandrine LE SOURN-BISSAOUR, Auteur ; Margot PERI, Auteur | Rennes : Université de Rennes 2 | 2018Le Trouble du Spectre de l’Autisme se caractérise principalement par une perturbation du fonctionnement sociocommunicatif. En milieu scolaire, les difficultés socio-communicatives des enfants avec un TSA limitent les interactions avec leurs cama[...]