Bienvenue sur la base de données documentaire AIDA (Accueil, Information Documentation Autisme) du Centre de Ressources Autisme Alsace.
32(169) (Décembre 2020)
: L’échelle de Wechsler pour les enfants 5e édition (WISC-V ) dans la pratique clinique
;
32(168) (Novembre 2020)
: Corps, espaces et apprentissages chez l'enfant et l'adolescent
;
32(167) (Septembre 2020)
: Neuropsychologie des fonctions exécutives chez l’enfant : enjeux scientifiques, stratégies d’examen et contextes cliniques
;
32(166) (Juilllet 2020)
: De l'oral vers l'écrit : particularités et prises en charge des enfants au développement atypique
;
32(165) (Mai 2020)
: Le jeu, ses effets sur le développement psychologique et les apprentissages de l'enfant. Regards multiples
;
32(164) (Février/mars 2020)
: Prévenir les troubles de développement du langage en collaborant dans les milieux éducatifs : l'orthophonie en petite enfance et en milieu (pré)-scolaire
;
31(163) (Décembre 2019)
: Apprentissage de l’écriture: modèles et interventions. Apports des sciences cognitives pour l'éducation
;
31(162) (Novembre 2019)
: L'autisme et l'analyse appliquée du comportement (ABA) dans les pays francophones : actualités et perspectives
;
31(161) (Septembre 2019)
: La BMT-i, un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessibles à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant
;
31(160) (Juin 2019)
: Le syndrome de Williams
;
31(159) (Avril 2019)
: La déficience visuelle chez les enfants et les adolescents : Comment développer leurs compétences perceptives et cognitives ?
;
31(158) (Février 2019)
: Anxiété et troubles des apprentissages
;
Titre : | ANAE : approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant |
Auteurs : | Catherine de GRAVE, Directeur de publication |
Type de document : | Périodique : Texte imprimé et/ou numérique |
Editeur : | Paris [France] : Pleiomédia |
ISBN/ISSN/EAN : | 0999-792X |
Langues: | Français |
Index. décimale : | PER (Périodiques) |
En ligne : | https://www.anae-revue.com/ |